Vous ne croyez plus aux promesses de la cosmétique, et vous avez peur de la chirurgie esthétique?
Faites comme moi, choisissez U-box, le soin anti-âge qui respecte votre peau!

U-Box

centre d'amincissement ulverin namur

Visage: lifting

  1. Elimine les rides du visage
  2. Améliore l’élasticité de la peau, la rend plus ferme, plus lisse
  3. Redessine l’ovale du visage, lifting du visage
  4. Conserve l’effet bénéfique des injections d’acide hyaluronique et des autres techniques déjà effectuées
  5. Retarde le relâchement cutané (action préventive)

Principe technique

La HIFUthérapie s’adresse avant tout aux patients qui présentent un relâchement cutané modéré du visage, des paupières, des bajoues et du cou, qui survient généralement à partir de la quarantaine. D’autres indications sont en cours d’étude notamment celles qui prennent en chargent le relâchement cutané des bras, du ventre et de certaines zones au niveau des membres inférieurs. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que cette technologie ne remplace pas un lifting chirurgical lorsque le relâchement cutané est trop important.
Le principal avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps, pendant deux à trois ans.

U-box rajeunit et regénère

Ce traitement peut s’effectuer sur tous les types de peaux et ce à n’importe quelle période de l’année. Il n’y a pas d’effets indésirables notables hormis un léger oedème juste après la procédure (qui peut durer quelques heures), signe que le traitement a été efficace.
Une seule séance de HIFU permet de lifter certaines parties du visage qui présentent une laxité telles que le cou ou les paupières supérieures. Les bajoues sont également fortement atténuées et les pommettes réhaussées.
Les rides superficielles sont elles aussi efficacement lissées grâce aux ultrasons focalisés émis dans le derme superficiel.

La cryothérapie avec Cryo 21

Traitement sur le visage

  • Raffermissement des tissus
  • Tonification musculaire
  • Réduction des rides
  • Effacement du double menton

Les effets positifs du froid (cryothérapie) en esthétique

Nouvelle arrivée sur le marché la machine cryo21 qui utilise la cryothérapie a déjà conquis les femmes de plusieurs pays, notamment l’Italie où cet appareil a été conçu.

L’utilisation des techniques de cryothérapie à des fins esthétiques, GRACE A L’APPAREIL CRYO21 se fait au moyen d’un procédé spécifique.  Le froid obtenu va,  en favorisant la microcirculation sanguine du derme accroître naturellement la fermeté et la tonicité de la peau. Dans le cadre d’un soin, l’aspect raffermissant de la cryothérapie va permettre un modelage du visage plus intense, sans incommoder le patient et donc favoriser une meilleure pénétration des actifs appliqués par le praticien.
Les bienfaits de la cryothérapie, qui ont déjà fait leurs preuves en médecine,  sont aujourd’hui à la disposition du bien-être.Avec la cryo21, nous avons développé un programme complet et très efficace pour traiter tous types de cellulite,  Cryo21 peut sélectivement endommager la graisse sous-cutanée tandis que la peau reste intacte. Sur la zone ciblée, les adipocytes sont plus facilement endommagés par le refroidissement que les cellules épithéliales.

Stimuler, activer la microcirculation sanguine, drainer, favoriser le retour lymphatique Eliminer, tonifier, raffermir, remodeler, affiner, mincir, lutter contre la rétention d’eau, lisser la peau d’orange…

N’hésitez pas à télécharger les tarifs des soins en cliquant sur ce bouton